AccueilportailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

24 H de buthiers Topic Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gil

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 12:24

zbob89 a écrit:
Direction fontainebleau par l'autoroute les gommes on chauffé et je me dit que c'est le moment d'utiliser le post it N°5 qui si je me souvient bien et collé sur la Bar Crying or Very sad . J'adore qu'un plan se deroule sans accros
lol! lol! lol!

J'ai bien fait de relire depuis le bédut j'aurais pu louper celle là !
Revenir en haut Aller en bas
zbob89
Sunnien !!

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 12:42

ritontutu a écrit:
../.. et il nous manque encore le gros des troupes tongue ...

c'est qui le gros? Dit lui Asterix que je suis pas gros j'ai une ossature solide...

Riton un jour tu payera!!

A vous noterez sur la photo de Riton que même le t shirt est vintage... cheers
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 14:23

Re suite...

Une fois le modo arrivé on enchaine direct sur des blagues pourries histoire de détendre l'atmosphère, on était tous à bout de nerf, la pression de la course se faisait sentir... surtout pour Boris Razz

Du coup en boute entrain averti il a sorti le bermuda !!

Ce à quoi le modo a répondu par une tenu Bioman Rouge

Une fois qu'on a eu compris à qui on avait à faire on a décidé de sortir les Kro(nenbourg) et les chip'

Bon...

L'heure de la reco approchait, moment où notre ami pascal s'est rendu compte qu'il manquait un détail à son spad.... C'est subtil et il faut un oeil averti pour voir de quoi il s'agit...

après ce détail règlé on a attaqué la reco à un rythme dingue !! Je leur ai meme proposé de le faire à l'envers mais ils n'ont pas voulu...

L'heure du Briefing approchait, Boris au comble de son stress à décidé de s'échauffer pour ne pas faire pale figure...

Nico et Pascal qui ne pensaient pas pédaler tout de suite mais aller faire un tour à la buvette ont commencé un échauffement du coude...

Toto stressé aussi se tenait le ventre et n'allait pas tarder à courir aux toilettes...

Pour ma part j'enchainais les séries de pompes, astiquais mon vélo et repérais chaque partie technique du tracé Razz

Briefing.... on n'a rien compris mais on s'est dit qu'il suffirait de faire comme les autres...

Il a maintenant été temps de choisir une stratégie... Nico en a profité pour sortir son arme secrete...

Toto fera le premier tour, je continuerais, Pascal prendra la suite avant Boris et Nico fermera la marche pour essayer de récupérer les pièces qu'on aurait perdu sur le circuit...

La suite à venir
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 14:49

Rerere- suite,

Il fallait maintenant attaquer la course, Nico est allé acompagner Toto au départ qui semble-t-il a été fulgurant. Nous pendant ce temps on faisait cuire des nouilles...

Le premier tour et demi de Toto achevé je l'attendais au relais en écoutant les discussions des premiers arrivés... Pas mal de chutte apparement, du sable, des rochers... rien qui ne puisse m'inquiété, je rongeais mon frein dans mon paddock...

Toto arrive me passe le relais et j'attaque direct comme un malade !! première cote très longue, je m'arrache les jambes dessus, le sable n'aide pas, on enchaine sur de la descente j'attaque toujours comme un gorret et double les mecs un par un, le 5000 fume trépide et se cabre à chaque instant, je peine à retenir ses ardeurs... et là dans une descente je décide malgré le rétrécissement à l'arrivée de doubler un autre trainard mais là une racine me coupe la route... ni une ni deux je saute, le vélo décolle, je me prépare à l'atterrissage....

La roue avant en premier dans du sable mou..... je plonge par dessus le vélo qui se couche, un énorme choc se produit sur ma tête et je me relève aussi sec, saute sur le vélo et repars... mais je m'aperçois vite que la géométrie à quelque peu changée... je termine mon tour un peu sonné jusqu'au relais que je transmets (bien amicalement) à Pascal !!

Je retourne au camp et commence à expliquer ce qui m'est arrivé aux collègues... au début on a hésité mais après 3/4 secondes de réflexion on a décidé de dépouiller un Maxe qui passait par hasard de sa fourche, ce qui nous a permis de faire un tuto que nous ne manquerons pas d'intégrer à la rubrique adéquate (le "Manouche Garage" était né).

La suite à venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 16:34

bounce
La suite,la suite....!!!!
Gil

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 16:40

Qu'est ce tu fais riton ? Tu bosses ou quoi ?

Penses à ceux qui s'ennuient au boulot !
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 17:13

désolé... je sors de la poste ou je viens de passer 1heure.... pour envoyer une fourche.... Razz
friends

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 17:16

Vous consommez autant de matos que le ProTeam
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 17:26

Rerererere suite...

La Course prend donc son cours tranquillement, chacun donne ce qu'il peut en essayant de se ménager, on cours 24h quand meme.... et là vers 18/19 h une annonce du speaker concernant les classements intermédiaires... on est 5eme !!

Grosse motivation on se prend tous au jeu...

Jusqu'à 20h où une autre annonce du speaker change la donne... "très mauvaise stratégie" selon le modo qui partait à ce moment... le morale dans les chaussettes

après tout est une suite de relais plus ou moins réussis jusqu'à ce que la nuit tombe...

Ah si ! j'oubliais.... la pasta party !!! belle blague... un plateau repas certe bien garni et bien diversifié... mais loin de l'énorme plat de pates que j'imaginais !! (à ce moment Nico à compris que j'étais un vrais raleur !!)

La nuit....

C'est Toto qui a fait le premier tour de nuit, il a attaqué entre chien et loup en manches courtes et a fini dans le noir... J'ai repris le relais en manches longues dans la nuit noire... Autant vous dire que la nuit c'est pas évident, plus aucun repaire... on ne vois plus les sables mous, la moyenne baisse mais le moral reste au beau fixe.

Pendant ce temps Boris, Nico et Toto se couchent....

C'est aussi là qu'on attaque les séries de 2 tours, qui sont mes préférées ! sur un tour je me crame de suite et mets un temps fou à me remettre alors que sur 2 je pars tranquile et tiens une meilleure moyenne tout en ayant le plaisir de brailler un "Va rouler" devant les copains !!

à suivre
laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 17:45

ce post s ' incère après le premier passage de relais a aurélien
passage de relais pris a aurélien , c ' est maintenant a mon tour de faire mes preuves , il y a déja deux temps de référence , j ' ai donc déja la pression What a Face petite portion de sable il faut lutter pour garder le cap , et au bout l ' entrée dans le bois pour une partie en single track enchainant de petits virages avec appuis sablonneux , de petits sauts de racines , et tout ça avec les deux dénivelés : que du bonheur le circuit est génial cheers . les deux parties du circuit ne comptaient chacunes que deux ou trois grosses difficultés ( entendez par là , qu ' en fait elles étaient un peu plus grosses que les autres Rolling Eyes ) la première était une bonne cote caillouteuse que l ' appréhention rendait encore plus dure a chaque tour , mais l ' option du tout a gauche me faisait la vaincre , sans pour autant me laisser des traces pour au moins les 500 mètres suivant , jusqu ' a ce que le rythme revienne . La deuxième était une montée en single qui serpentait a travers les arbres sur 300 / 400 mètres . Une des autres difficulté , se trouvait au pied d ' un single descendant , ou le manque de répères et l ' euphorie de la descente nous emmenait tout droit sur un raidillon bien hard mais pas très long a travers racines et rochers , l ' expèrience de chaque tours et nos commentaires persos nous ont fait freiné bien plus tot pour aborder un virage a l ' équerre et nous ouvrir un dénivellé un peu plus pentu , mais bien plus régulier a rouler , l ' anticipation d ' un bon freinage et d ' un tout a gauche faisait que je l ' aimais de plus en plus celle là ( un peu boulet sur ce coup , car l ' expèrience a nico , et chris de l ' édition précédente , aurait du me servir , puisqu ' en plus il avait décrit la manoeuvre a la reco ) Rolling Eyes La troisième était une descente avec des marches en racines dans un sable profond qui au rythme des passages se dégradait a chaque tour et obligait a improviser une nouvelle trajectoire a chaque tour tout en bas un virage a l ' équerre dans un sable bien profond permettait de rattraper un grand chemin qui nous amenait a un tronçon de 200/ 300 mètre de sable , ou la moindre baisse de cadence , ou de mauvaises trajectoires nous pénalisaient d ' une mise a pied immédiate , et d ' un porté de vélo pour s ' en dégager . La dernière difficulté pour moi était la remontée sur le plateau de départ , tracé d ' ailleurs commun a la liaison des deux parties : un petit chemin bien pentue a travers rochers et racines imposant a nouveau le tout a gauche et le tout finissant par le franchissement en plein effort de deux petites marches en béton . Me concernant , c ' est a ce seul endroit , ou le plaisir de chaque tour accomplie a travers rochers et sous bois en majeur partie en singles track me faisait presque apprécier mes brulures aux cuisses . Encore un petit kilomètre toujours dans l ' ambiance rochers , racines , sable , et je savait que j ' allais passer le relais a boris : un rapide coup d ' oeil sur la montre cheers houaiiii j ' étais dans les temps Passage du témoin a boris , et je rentre au campement . Justement parlons en , car je vous laisse imaginer ma tète après l' effort a la vue des trois margoulins en train de pouiller telles des charognards sur une carcasse mon fameux " COLIS " . Et oui vous allez comprendre en fait , que j ' avais été sollicité pour la récupération d ' un " sunn maxe " par " thierry " et qu ' il faisait donc partie du voyage , quelle fut ma surprise mais là les mots ne pourrons décrire leur trois tètes de bricolos du dimanche trop content avec le peu de moyen qu ' ils avaient , d ' avoir fait le changement de fourche en un peu plus de 30 minutes je savais a ce moment là , que j ' avais depuis peu 5 nouveaux amis , mais que thierry
ne me conterait jamais parmis les siens Crying or Very sad Bon ceci dit , sur ce coup là ils ont vraiment assuré comme des chefs

Dernière édition par laumar le Mer 3 Juin 2009 - 10:46, édité 2 fois
Gil

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 18:14

Trop fort : tout s'emboite !

C'est un vrai scénario çà. Avec suspens, rebondissement, et les "ah mais oui, bien sûr !".

On tient le film à succès je vous le dis !

PS : Thierry, tous les deux on a en commun un truc incroyable. On va recevoir par la poste des pièces qui ont fait les 24h de Buthier avec le Sunnproteam Cool
Ca doit se revendre à prix d'or.
Brubz
Modérateur

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 22:53

Trés belle aventure.

Par contre les gars mettait des photos des Sunnistes à l'action

Pour la précédente ont avais eu une très belle série!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mar 2 Juin 2009 - 22:56

Mais non,Pascal,pas de soucis..(surtout que tu m'as pas encore envoyé le vélo!!!)On est encore trés bons amis... What a Face
Gil:tu m'ettones,je vais mettre la fourche sous verre,et dans le salon!!!trop fier... Very Happy
zbob89
Sunnien !!

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 0:10

ma suite:

Comme je suis l'organisation meme j'ai pas de tente!! donc je squatte avec pascal en lui expliquant que sa pique un peu les yeux au debut mais apres...... bref!

Je decharge le velo et je m'habille avec mon pull pour la photo et le tour de reco.
Pascal a branché la camera et nous voila partie 500m apres le depart on tombe nez a nez aves les pompiers de seine et marne qui nous explique gentiment que le parcour ce fait dans l'autre sens!! Embarassed (Merci riton)

Suite de la reco les mecs attaques comme des malades et ne repre pas le parcour, j'ai beau leur expliquai que c'est important mais les jeunes et pascal (touché pas une jeunissme aigue) roule a tombereau ouvert sans prendre garde au nombreux pieges! (Riton en fera les frais lors de son premier tour comme quoi le modo a toujour raison)

Bref 42 min apres nous voila de retour au camps de bases pour preparer des pates! Le briefing s'annonce et nous NEGOCIONS avec apprentie pour qu'elle touille les pates pendant le briefing. Je vous raconte pas le briefing on a rien attendut! Alors je sais pas si c'est par veangence mais les pates sont collé au fond de la casserolle Rolling Eyes .

J'accompagne toto au depart.....

15H13 c'est partie.......

16H30 riton revient avec ca fourche toute tordu et nous decidons de canibalisé le Maxe (le modo decide de tout)

Mon premeir relais:
Ca y est c'est partie boris arrive et me donne le temoins je part tranquille et roule a un rythme pepere apres un tour je donne le temoin a Toto.

Mon second relais se passe comme le premier sur les deux roues

Je bois une Kro avec Nico (le modo bois) et j'installe ma loupiote sur le cintre (le modo et un macgyver) et je file au lit car vers 1H il va falloire attaqué les doubles relais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 0:16

je dois donc au modo le desossage sauvage,j'insiste au vue des photos,sauvage de mon maxe!!!
M'en fout,j'ai les noms.... Twisted Evil

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 0:31

Salut,
Et bien dites donc, que de rebondissements en effet ! Y'a de quoi en faire un film !
Une bonne équipe, de bons vélos, une bonne humeur & un bon week end alors ?
ça donne envie votre truc là, 24 en équipe ça doit être sympa au dela du fait d'être assez original (je ne connaissais pas)

cheers
zbob89
Sunnien !!

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 0:39

neue klasse a écrit:
Salut,
Et bien dites donc, que de rebondissements en effet ! Y'a de quoi en faire un film !
Une bonne équipe, de bons vélos, une bonne humeur & un bon week end alors ?
ça donne envie votre truc là, 24 en équipe ça doit être sympa au dela du fait d'être assez original (je ne connaissais pas)

cheers

si tu veux on prepare activement cergy fin aout!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 0:59

J'ai lu ça mais je ne peux pas me libérer un anniversaire est déjà prévu de très longue date !
fbaraduc

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 1:00

J'adore votre recit!

La suite... Vite...

FLORENT
zbob89
Sunnien !!

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 14:26

Les photos de l'epreuse sont en ligne sur le site d'esprit raid

Et comme ca me fais ch... de mettre le lien je vous laisse chercher
(le modo se fout de tout)
laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 22:13

bonjour a vous tous cheers
relais de nuit :
aurélien est le deuxième a avoir pris un relais de nuit , et un " va rouler " nocturne me prévient qu ' il ne me reste qu' environ 45 mn pour me préparer moralement a partir pour mon relais . chris et marie dorment déja et je devine des ronflements sur notre campement . C ' est maintenant a moi de m ' y coller , et en statique , je sais déja que mon éclairage est au dessous de ce que j ' aurais besoin ayant vu l ' état du circuit Evil or Very Mad Pas moyen de s ' identifier , et c ' est comme convenu , un " va rouler " qui me confirma qu' aurélien allait avoir la joie d ' aller se coucher . Témoin passé , je part en me disant que tout compte fait , ça devrait aller mon optimisme ne durera que jusqu ' a la fin de l ' allée du camping , ou en fait je bénéficiais encore de l ' éclairage public . La simple entrée dans le bois fut révélatrice de ce qui m ' attendais durant 9 km affraid de toute façon , je n ' avais pas le choix , c ' était parti
Plus rien n ' est pareil , c ' est un nouveau circuit , les trajectoires , les appuis , les obstacles sont a refaire comme a la reco . Je me concentre et roule du plus propre possible , car la prise de risque est présente . Millieu de la première partie , je devine de petites lucioles rouges , qui seront pour moi un peu comme un poisson pilote , je passe la seconde , et je rattrape en fait un petit groupe de trois coureurs qui avaient décidé de grouper leurs efforts , et je savais qu ' avec l ' effort que j ' avais fourni pour les rattraper , j ' avais déja une stratégie : Twisted Evil
j ' allais jouer le morpions , et me coller a eux jusqu ' a ce que je ne puisse plus pour une raison ou pour une autre ( mon physique était la première de mes crainte ) Crying or Very sad Ma stratégie payait , et nous avancions a bonne cadence avec comme participation , un ou deux relais dans des portions de moindres risques Wink premier pointage atteint , le groupe se reconstitut et tient le coup jusqu ' au point de relais cheers cet engouement ne sera que de courtes durée , puisqu ' étant sur une stratégie a deux tours , il ne fallut pas longtemps pour que je m ' aperçoive que du groupe , il ne restait plus que moi un passage devant le campement , et un : " va rouler " prévenait boris qu ' il fallait qu ' il se prépare moralement a partir pour son relais . avant l ' entrée du bois , un des relayeurs du groupe me rattrapa , mais c ' était sans compter qu ' il était tout neuf lui Crying or Very sad la vitesse a laquelle il me déposa , fut la mème que pour les deux autres , qui me déposèrent comme une m..... Crying or Very sad a ce moment très précis je fut envahi par un grand moment de solitude j ' avais une mission , je devais la remplir , nouveau tour nouvelle stratégie : la sécurité Rolling Eyes
Je fini mon tour du mieux que je pouvais , et apportais alors ma contribution nocturne cheers boris était là , et que ma joie fut grande a lui passer le témoin lol!
Retour au campement après un regard sur la montre , de manière a calculer le réveil a nico , qui a ce moment là , dormait comme un gros bébé ( le modo est beau quand il dort ) mais comment était le modo quand il fallait le réveiller scratch je commençais par un : nico , nico : pas de changement de rythme du ronflement il en fallait plus que ça , sur cette mission , j ' avais exclut tout contact charnel Mad il fallait donc que je hausse le ton , et diminuer les temps de silence , un geste , un arrèt des ronflement suivi d ' un semblant de phrase cheers : nico était réveillé et devait se préparer a rouler , moi j ' allais enfin dormir
A ce stade du récit , je pense que vous pouvez avoir accès aux résulats et stats par équipes , ainsi qu ' aux photos officielles ( trotinettes il y en a un paquet affraid ) pour infos , nos dossards étaient 201 , 202 , 203 , 204 , 205 .
classements , stats par équipes , et photos officielles
de mon coté , chaque tour fait était le copier collé des précédant , alors voila le récit de mon ressenti sur un superbe weeck end sportif et d ' amitié . Il est clair qu ' il n ' est pas simple pour chacun de planifier ce genre de rencontre , mais c ' est vraiment une chouette expérience que je souhaite a tous de pouvoir concrètiser dans les mèmes conditions .
bientot un lien pour les deux vidéos de la reco du circuit .
un grand merci a marie galanterie oblige , aurélien " riton " , boris , chris " toto " , et nico " zbob89 "
sincères salutations bien amicalement pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 23:02

On s'y croirait...vraiment prenant!!!
Merçi de nous faire partager tout ça...
Ps:un pur bonheur le reveil du modo!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Mer 3 Juin 2009 - 23:24

Bravo à vous tous !

Parmis les photos beaucoup de tête que je reconnaît Wink
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Jeu 4 Juin 2009 - 14:21

eheheh vous avez vu que dans les phots du site esprit raid on voit le modo pret à se faire tripotter par un ostéo !!!
zbob89
Sunnien !!

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Jeu 4 Juin 2009 - 14:27

ritontutu a écrit:
eheheh vous avez vu que dans les phots du site esprit raid on voit le modo pret à se faire tripotter par un ostéo !!!

d'ailleur l'odeur lui fait fermé les yeux!! lol!

on voit surtout le modo qui c'est fait lâché par le reste de l'équipe pour le dernier relais!!! lol!

Dernière édition par zbob89 le Jeu 4 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Jeu 4 Juin 2009 - 14:29

on buvait une bière à ta santé..... et puis à notre décharge on était en train de te plaindre avec pascal quand tu as fait demi tour !!! lol!
zbob89
Sunnien !!

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Jeu 4 Juin 2009 - 14:36

tu es toujours content toi sur les photos!! ça fais plaisir!!
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Jeu 4 Juin 2009 - 14:45

J'ai toujours le sourire sur un vélo ! meme quand je m'explose la tete !! What a Face
laumar

MessageSujet: lettre a thierry   Jeu 4 Juin 2009 - 17:49

bonjour a vous tous
en accord avec thierry , je post la copie du MP que je lui ai adressé afin d ' essayer de me donner bonne conscience , et lui apprendre plus ou moins la nouvelle lol! lol!

salut thierry
bon bein comme je te l ' avais dit sur mon sms , tout avait été nikel , c ' est surtout après le sms , que ça c ' est gaté , mais bon , afin de ne pas ètre négatif , je vais mettre en avant la chance que nous avons eu ce weeck cheers
1 : celle que 6 membres virtuels du mème forum puissent se rencontrer , et de ce coté là , je peux te dire que nous avons passé sportivement et amicalement que du bon jocolor
2 : là ça va ètre un peu plus long , et un peu plus compliqué , mais tu vas voir que nous avons été touché par la " grace divine " :
dis moi combien il y a de chance qu' une équipe de 5 potes avec 5 vélos actulles s ' engagent sur une course de 24 H , et cassent une fourche scratch tu vas me dire bein ? pas mal , et là je suis d ' accord avec toi
cheers
maintenant , suit moi bien Shocked
dis moi combien il y a de chance que 5 gars qui ne se connaissent que virtuellement avec 5 vélos différent d ' époque
s ' engagent sur une course de 24 H se donnent rendez vous après avoir été cherché le vélo suite a un achat d ' un sixième gars gars qui d 'ailleurs n ' est connu lui aussi que virtuellement des autre et qui avant de partir en vacance envoie un MP pour demander un service une semaine avant sans savoir si cela pourra se faire scratch là déja , tu pourrais me dire , que c ' est quazi improbable , et avant ce weeck end , j ' aurais dit comme toi , mais tu vas voir , c ' est pas fini
dis moi combien il y a de chance que sur 5 vélos différents et d ' époque , celui que nous récupèrions soit au mème standart 1" au pivot , que celui qui a cassé suite a une chute ( qui d ' ailleurs aurait pu ètre très grave physiquement mais aujourd ' hui sans gravité ) , et qu ' avec très peu de moyen technique ce mème vélo puisse repartir et finir les 24 H , et bien , tu vois sur ce genre de pari , et bien moi j ' aurais mème pas parier ma belle mère
un mess un peu long et détourné je te l ' accorde , mais voila tout ça pour te remercier , d ' avoir acheter un " maxe " et de m ' avoir demander de te rendre service , car voila , en fait je peux te dire que ce weeck end , avant buthiers , nous étions 5 membres d ' un forum a se retrouver et aujourd ' hui nous sommes 6 amis a avoir partagé une superbe expèrience sportive et d ' amitié , car je peux te dire que ce weeck end a buthiers thierry , tu y étais cheers cheers
en fait c ' est mème pas 6 , que nous étions , ce weeck end , car nous avons aussi eu le plaisir de connaitre " l ' apprentie " qui est la copine a chris " totolaricot " qui était du périple , et nicolas78 " qui nous a fait le plaisir de passer nous voir , et avec qui nous nous sommes retrouver a manger et boire un coup ensemble ce weeck end a buthiers , c ' est 8 que nous étions .
voila thierry , moi je vais commencé a démonter , pour préparer ton colis , je te retiendrais au courant , mais saches que nous te remercions énormément .
sincères salutations bien amicallement et reconnaissantes pascal Wink

Dernière édition par laumar le Sam 6 Juin 2009 - 21:53, édité 1 fois
ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   Jeu 4 Juin 2009 - 17:55

Enorme !!

Là tu es blanchi y'a pas de doute !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   

24 H de buthiers Topic Officiel